Maîtriser l’IA Conversationnelle :
Les Compétences et Moyens Essentiels

Regardez le replay de la table ronde organisée par Relation Client Mag avec Ringover et son client NS Group.

Maîtriser l’IA Conversationnelle :Les Compétences et Moyens Essentiels

Téléchargez le replay

Téléchargez le replay de notre table ronde live organisée par Relation Client Mag aujourd’hui et apprenez comment utiliser l’IA en 2024 grâce aux conseils de Ringover et NS Group :
Vous découvrirez :

  • Le retour d’expérience concret de NS Group.
  • Les bloquages typiques des équipes de relation client face à l’IA.
  • Les conseils de deux experts sur comment mettre en place une solution d’IA Conversationnelle.

Partager sur
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.