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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Microsoft Dynamics (CTI/VoIP)

Intégration Microsoft Dynamics

  • Regarder la vidéo
  • Améliorez la qualité de vos interactions
  • Augmentez la productivité de vos équipes
  • Retrouvez l’historique des appels dans Microsoft Dynamics
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Exploitez le potentiel de vos conversations

Introduction

  • Augmentez votre productivité en quelques clics.
  • Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches chronophages et répétitives.

Améliorez la qualité de vos interactions

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Microsoft Dynamics de l’appelant et accédez à toutes les informations clés le concernant.

Augmentez la productivité de vos équipes

Avec la fonctionnalité Click to call, vos équipes passent leurs appels en un simple clic sans avoir à composer les numéros manuellement. Optimisez le temps de vos équipes et multipliez les appels de prospection.

Retrouvez l’historique des appels dans Microsoft Dynamics

Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans votre CRM Microsoft Dynamics . Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges et peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients et les ventes !

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Microsoft Dynamics et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Traitez vos appels plus rapidement

En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés Microsoft Dynamics du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Microsoft Dynamics.

Vous utilisez Microsoft Dynamics et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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